: .
         : .
               : France .
                     : ELHUSSEINI MOHAMAD Le travail de la femme est sacr c est une icne du don et on lui doit tout le respect et l apprciation .

ELHUSSEINI MOHAMAD Le travail de la femme est sacr c est une icne du don et on lui doit tout le respect et l apprciation

ELHUSSEINI MOHAMAD Le travail de la femme est sacré, c'est une icône du don, et on lui doit tout le respect et l'appréciation.

J'ai entendu ces derniers jours un discours de certains hommes orientaux méprisant le travail des femmes et de leur caractère sacré et touchant l'honneur de ces femmes actives.

 

Ma réponse : La femme qui travaille a un immense mérite et une grande place et doit être appréciée pour plusieurs raisons notamment :

1- La femme qui travaille est une personne active , productive qui se sacrifie au détriment de son confort afin d'aider son mari, sa famille et ses enfants et travaille d'une part pour aider , ou d'autre part pour être indépendante financièrement afin d' alléger le fardeau financier qui pèse sur sa famille ,ou pour s'accomplir.Ainsi , elle n'accepte donc pas d'être dépendante de qui que ce soit, mais voit plutôt qu'elle est un élément coopérateur.

 

-2- Si une femme mariée travaille , elle fait deux sacrifices : dans son foyer, en prenant soin de son mari, en élevant ses enfants et en assurant leurs besoins, et dans son travail pour lequel elle doit être remerciée et appréciée pour ses grands sacrifices et sa persévérance.

 

La femme qui travaille connaît ses limites sociales et sait se comporter envers ses collègues avec respect, politesse et engagement.Son travail est licite mais plutôt sacré et doit avoir la confiance de son conjoint qui doit être sûr d'elle et confiant en elle.

 

-4- La femme qui travaille est dans une meilleure position et un meilleur rang que l'homme, à cause de ce qui a été mentionné ci-dessus car l'homme travaille à l'extérieur de la maison et la femme travaille à l'extérieur et à l'intérieur de la maison, et elle endure, se sacrifie, se fatigue et place l'intérêt et le confort de son foyer devant son propre confort, mais donne tout ce qu'elle a pour rendre son mari et ses enfants heureux.

 

je conclus : La femme active est une icône du don et mérite notre respect et notre appréciation.


   : http://www.arabicmajlis.com/subject.php?id=2343
   : 2021 / 11 / 09
   : 2021 / 12 / 4