: .
         : .
               : France .
                     : Sayed Mohamed Ali El Husseini: "Nous rejetons l'abus et l'exposition aux lieux de culte qui se rpandent l'amour et la tolrance, la coexistence pacifique et la non-violence loin de la haine, et la violence". .

Sayed Mohamed Ali El Husseini: "Nous rejetons l'abus et l'exposition aux lieux de culte qui se rpandent l'amour et la tolrance, la coexistence pacifique et la non-violence loin de la haine, et la violence".



Sayed Mohamed Ali El Husseini:
"Nous rejetons l'abus et l'exposition aux lieux de culte qui se répandent l'amour et la tolérance, la coexistence pacifique et la non-violence loin de la haine, et la violence".



 Sayed Mohamad Ali El Husseini a confirmé a ceux qui lui a rendu visite :
Lorsque les attentats terroristes attaquent les lieux de culte ,cela signifie que ceux qui commettent ces actes de terreur sont les ennemis de Dieu, et les ennemis méchants de toute l'humanité.
El Husseini a souligné sa condamnation et la dénonciation et le rejet de toute une attaque sur les lieux de culte et des sites religieux, que ce soit la synagogue, une église chrétienne, une mosquée pour les musulmans ou le sanctuaire chiite, le Temple, etc. Sayed Mohamad Ali El Husseini a souligné la nécessité de protéger les lieux de culte qui doivent être retirés du conflit et l'exploitation politique, et de mettre l'accent sur l'objectif de ces lieux qui est d'adorer et prier et répandre l'amour et la tolérance, la coexistence pacifique et la non-violence.
#sayedelhusseini
#mohamad_el_husseini
#elhusseini
 


   : http://www.arabicmajlis.com/subject.php?id=1629
   : 2016 / 11 / 25
   : 2020 / 10 / 21